Contribution n°1533 (Web)
Déposée le 23 juin 2026 à 07h09
Contribution n°1532 (Web)
Déposée le 23 juin 2026 à 07h08
Contribution n°1531 (Web)
Déposée le 23 juin 2026 à 07h00
Quand prendrons-nous la mesure du dérèglement climatique ? Quand passerons-nous de la prise de conscience aux actes ? Canicule, sécheresse, orages, nous faisons comme si rien ne changeait.
Je m’oppose au projet d’aménagement routier A31 bis.
Merci
Contribution n°1530 (Web)
Déposée le 23 juin 2026 à 06h51
Contribution n°1529 (Web)
Déposée le 23 juin 2026 à 06h50
Contribution n°1528 (Web)
Déposée le 23 juin 2026 à 05h57
Document joint
Contribution n°1527 (Web)
Déposée le 23 juin 2026 à 05h44
Contribution n°1526 (Web)
Déposée le 23 juin 2026 à 05h43
Quand nous déciderons-nous à exploiter les lignes ferroviaires pour le frêt et non à se contenter de la facilité, à savoir le transport routier, le tout camions ?
Contribution n°1525 (Web)
Déposée le 23 juin 2026 à 05h43
Bonjour, il apparait complètement délirant que ce genre de projet puisse encore être réfléchi et mis en oeuvre.
A quel moment les politiques et les pouvoirs publiques vont ils prendre leur responsabilité afin de protéger ce qu'il reste de vivant ! Ce genre de projet ne résouds pas vos problèmes de désengorgement de certaines zones, il ne fait que l'augmenter. Il a été clairement démontré que plus on met de voies de circulations alors plus il y a de circulation et de voiture.
A part détruire des zones végétalisées par du goudron vous ne faite rien et les mesures de compensation ne sont que des leurres et des mensonges.
QUAND Y AURA-T-IL UNE REACTION INTELLIGENTE ?
Contribution n°1524 (Web)
Déposée le 23 juin 2026 à 05h19