Les contributions

Contribution n°3 (Web)

Anonyme
Déposée le 11 mai 2026 à 07h37
Je n’approuve pas ce projet qui est d’une absurdité déconcertante. L’argent publique ne doit pas être gaspillé. Autant d’argent pour [...]
Je n’approuve pas ce projet qui est d’une absurdité déconcertante. L’argent publique ne doit pas être gaspillé. Autant d’argent pour un résultat navrant. Non!

Contribution n°2 (Web)

Anonyme
Déposée le 11 mai 2026 à 07h24
Bonjour il est tout à fait inconcevable de devoir payer pour emprunter cet itinéraire qui vient pour fluidifier.
Combien d'accidents [...]
Bonjour il est tout à fait inconcevable de devoir payer pour emprunter cet itinéraire qui vient pour fluidifier.
Combien d'accidents encore devront être nécessaire pour trouver une solution ?
La sécurité des concitoyens est donc devenu payante ?

Contribution n°1 (Web)

Par ESSOMBA François
Déposée le 11 mai 2026 à 06h45
En tant que travailleur frontalier, cette alternative de trajet vers le Luxembourg est désormais une urgence absolue.
Par ailleurs, [...]
En tant que travailleur frontalier, cette alternative de trajet vers le Luxembourg est désormais une urgence absolue.
Par ailleurs, je souhaite que ce soit une route écologique, innovante et intelligente, avec des voies dédiées aux Poids Lourds ou encore, aux détenteurs de véhicules électriques.

Apportez votre contribution à cette enquête publique : Déposer une contribution

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Déposez votre contribution aujourd'hui avant 23h59 .

Déposer une contribution