Contribution n°1810 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 11h50
Documents joints
Contribution n°1809 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 11h43
IL NE PENSE EN AUCUN CAS AUX ENTREPRISES ET AU PERSONNES QUI SE TROUVE SUR LE TRACER.
Contribution n°1808 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 11h38
Contribution n°1807 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 10h47
Contribution n°1806 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 10h46
Ajouter une voie pour se rendre au Luxembourg et en revenir, augmenter le nombre d'autobus serait plus judicieux !
Contribution n°1805 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 10h35
Document joint
Contribution n°1804 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 10h18
Il y a déjà assez de routes et d'autoroutes ! Pourquoi toujours chercher à réduire les distances et le temps au détriment d'une planète à bout de souffle ? Il sera trop tard quand nous atteindrons les 50 ° !
Le bon sens voudrait qu'on arrête d'ajouter des réseaux routiers et qu'on plante plutôt des forêts à leur place !
Contribution n°1803 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 10h02
Le rôle d'une collectivité et de penser le temps long et non seulement les enjeux immédiat. Or, selon le consensus scientifique, penser le temps long, c'est penser la nécessaire lutte contre le dérèglement climatique ainsi que la sortie de la dépendance au pétrole, soit l'exact contraire du soutien à ce projet.
Valider ce projet serait parfaitement irresponsable au regard de l'Histoire.
Contribution n°1802 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 09h59
Contribution n°1801 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 09h55
L'A31bis, c'est passer de 2 à 3 voies (+50%). Un trafic qui augmente de 60 000 à 110 000, c'est +80%.
Alors j'aimerais bien que ces magiciens des hautes directions nous expliquent, comment un trafic augmenté de 80% sur une autoroute augmentée de 50% pourrait donner une situation meilleure que l'actuelle??