Contribution n°1052 (Web)
Déposée le 13 juin 2026 à 13h25
Contribution n°1051 (Web)
Déposée le 13 juin 2026 à 13h23
Contribution n°1050 (Web)
Déposée le 13 juin 2026 à 12h54
Contribution n°1049 (Web)
Déposée le 13 juin 2026 à 12h45
Contribution n°1048 (Web)
Déposée le 13 juin 2026 à 10h06
L'Etat nous invite à réduire nos transports en voiture, pourquoi ne pas augmenter le nombre de trains vers le Luxembourg, au lieu de parquer les travailleurs dans des bétaillères ?
Combien de mois de travaux ? Combien d'entreprises délocalisées, combien d'hectares de nature sacrifiés ?
A31 bis, c'est NON
Contribution n°1047 (Web)
Déposée le 12 juin 2026 à 23h04
Il est temps de réfléchir au transport de demain avec les contraintes environnementales, et, pour la qualité de vie des personnes qui doivent emprunter quotidiennement les routes vers leur travail.
Dénaturer des villes avec des tunnels (à péage!) C’est loin d’être la bonne solution!
Cela pourrait être comme à Paris et sa région avec le RER...
Contribution n°1046 (Web)
Déposée le 12 juin 2026 à 22h59
Il est temps de réfléchir au transport de demain avec les contraintes environnementales, et, pour la qualité de vie des personnes qui doivent emprunter quotidiennement les routes vers leur travail.
Dénaturer des villes avec des tunnels (à péage!) C’est loin d’être la bonne solution!
Cela pourrait être comme à Paris et sa région avec le RER...
Contribution n°1045 (Web)
Déposée le 12 juin 2026 à 22h35
Contribution n°1044 (Web)
Déposée le 12 juin 2026 à 22h25
Contribution n°1043 (Web)
Déposée le 12 juin 2026 à 20h23