Contribution n°1702 (Web)
Déposée le 24 juin 2026 à 10h33
Contribution n°1701 (Web)
Déposée le 24 juin 2026 à 10h31
Investissez dans les trains plutôt... si les trains n'étaient pas rempli et souvent en retard, je prendrais le train
Contribution n°1700 (Mairie de Terville)
Déposée le 23 juin 2026 à 11h00
Document joint
Contribution n°1699 (Web)
Déposée le 24 juin 2026 à 10h18
Contribution n°1698 (Web)
Déposée le 24 juin 2026 à 10h15
Document joint
Contribution n°1697 (Web)
Déposée le 24 juin 2026 à 10h15
Investir cet argent dans l'amélioration des lignes ferroviaires aurait été beaucoup plus intelligent.
Cependant, chers toutes et tous, vous savez très bien que cette consultation publique finira à la poubelle.
Contribution n°1696 (Web)
Déposée le 24 juin 2026 à 10h13
Il faut l'abandonner et penser autrement les déplacements des personnes.
Avec une alternative simple, développer les transports en commun, rénover et accroître l'offre ferroviaire par exemple
Contribution n°1695 (Web)
Déposée le 24 juin 2026 à 10h12
Je suis entièrement contre ce projet qui n'a aucune réelle valeur économique ni écologique. De plus il forcerait la delocalisation d'entreprises dans une zone qui a déjà assez souffert. Il est temps d'avoir d'autres alternatives que les autoroutes! Bien cordialement
Contribution n°1694 (Web)
Déposée le 24 juin 2026 à 10h04
Le plus simple / logique serait d'aménager correctement les voies existantes sans nous faire payer 2x (pour les travaux via nos impots + via le payage).
Contribution n°1693 (Web)
Déposée le 24 juin 2026 à 09h57