Contribution n°1861 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 21h28
La solution c’est le développement des transports en communs !!!
Contribution n°1860 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 21h27
Les délocaliser aura un coup pour ces entreprises.
Pendant la période de transition que vont devenir les salariés ? Qui va payer ? Les entreprises ne seront-elles pas indemnisées au rabais ? ou au juste coût des renconstructions/réimplantaions ?
Beaucoup trop de questions sans réponse.
Ces entreprises naviguent sans boussole ! La conjoncture économique est tellement fragile, faut-il encore en rajouter ?
Contribution n°1859 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 21h25
NON à la A31 Bis !
Contribution n°1858 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 21h24
Est-ce vraiment cela le progrès ?
Non il est urgent de stopper ce projet d'A31 bis inutile et nuisible.
Améliorons les transports en commun et rapprochons les bassins d'emploi des bassins de population.
Contribution n°1857 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 21h22
Dans un premier temps, je m'interroge sur le déroulement et la pertinence du débat public.
Dans un second temps, je déclare être opposée au projet car celui-ci est inutile
Le déclarer d'utilité publique serait un contre sens, non pas parce qu'il n'y a pas de problématique mais parce que ce projet c'est mettre un pansement sur une jambe de bois et le pansement va coûter cher aux usagers...
Je vous invite à lire les éléments de ma contribution.
Merci
Document joint
Contribution n°1856 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 21h20
Contribution n°1855 (Web)
Contribution n°1854 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 21h02
Contribution n°1853 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 20h04
Question environnement, c'est raser encore pour raser.
NON pour la A31 Bis !
Contribution n°1852 (Web)
Déposée le 25 juin 2026 à 19h14