Contribution n°1931 (Web)
Déposée le 26 juin 2026 à 13h47
Contribution n°1930 (Web)
Déposée le 26 juin 2026 à 13h42
Je suis frontalière depuis 35 ans, j’ai connu le trajet Thionville Findel en 30 mns mais pourtant je suis persuadée que ce projet arrive trop tard.
Contribution n°1929 (Web)
Déposée le 26 juin 2026 à 13h41
Contribution n°1928 (Web)
Déposée le 26 juin 2026 à 13h41
Construire la ou c'est possible une 3e voie est une idée a explorer et serait certainement moins couteux.
Contribution n°1927 (Web)
Déposée le 26 juin 2026 à 13h39
Contribution n°1926 (Web)
Déposée le 26 juin 2026 à 13h39
Contribution n°1925 (Web)
Déposée le 26 juin 2026 à 13h37
Afin d’éviter celle ci les gens s’engageront sur des chemins de villages qui seront donc eux aussi impactés. C’est inadmissible. Je suis contre
Contribution n°1924 (Web)
Déposée le 26 juin 2026 à 13h34
On parle de canicule chaque année et on nous enlève une partie des bois de Terville qui nous oxygène et apporte de la fraîcheur.
Qui va payer pour ce projet-> les contribuables et qui sera emmerdé par celui-ci, les contribuables.
Quand ce projet sera rentabilisé ? les attentes seront-elles réellement réalisées? j'en doute fort-> beaucoup de déception est à prévoir.
Contribution n°1923 (Web)
Déposée le 26 juin 2026 à 13h30
Contribution n°1922 (Web)
Déposée le 26 juin 2026 à 13h13