Contribution n°312 (Web)
Déposée le 25 mai 2026 à 18h12
Il faut absolument développer le réseau routier dans cet axe stratégique européen.
Contribution n°311 (Web)
Déposée le 25 mai 2026 à 18h10
Personnellement, je pense qu’on ne peut plus rester dans la situation actuelle. Notre région a besoin d’une infrastructure adaptée à la réalité des déplacements d’aujourd’hui. L’A31 bis permettrait de mieux répartir le trafic, de rendre les trajets plus fluides et plus sûrs, mais aussi d’améliorer le quotidien de milliers de personnes.
Je comprends qu’il puisse y avoir des inquiétudes, notamment sur l’environnement, et elles sont légitimes. Mais je crois qu’il est possible d’avancer intelligemment, avec des aménagements responsables et des solutions complémentaires de mobilité. Pour moi, ne rien faire serait pire, car la circulation continue d’augmenter et les problèmes aussi.
Contribution n°310 (Web)
Déposée le 25 mai 2026 à 17h55
Et je trouve ça honteux, un péage pour l'a31bis
Contribution n°309 (Web)
Déposée le 25 mai 2026 à 16h45
on ne remerciera pas nos décideurs qui on l’espère seront un jour sévèrement jugés pour ces mauvaises décisions…
Contribution n°308 (Web)
Déposée le 25 mai 2026 à 15h48
Contribution n°307 (Web)
Déposée le 25 mai 2026 à 15h42
Contribution n°306 (Web)
Déposée le 25 mai 2026 à 15h42
Contribution n°305 (Web)
Déposée le 25 mai 2026 à 15h17
Contribution n°304 (Web)
Déposée le 25 mai 2026 à 15h16
Contribution n°303 (Web)
Déposée le 25 mai 2026 à 15h12