Les contributions

Contribution n°530 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 juin 2026 à 16h30
On ne pas d'accord pour la a31bis

Contribution n°529 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 juin 2026 à 16h29
Je suis contre le projet d’A31BIS parce que ca va crée de la pollution, du bruit, des travaux. On ne veut pas de ça au quartier des [...]
Je suis contre le projet d’A31BIS parce que ca va crée de la pollution, du bruit, des travaux. On ne veut pas de ça au quartier des Acacias qui directement impacté !!!!

Contribution n°528 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 juin 2026 à 16h02
L’AUTOROUTE A31BIS ne servira à rien, d’autant plus qu’elle sera payante donc les gens ne l’utiliseront pas en plus des travaux qui [...]
L’AUTOROUTE A31BIS ne servira à rien, d’autant plus qu’elle sera payante donc les gens ne l’utiliseront pas en plus des travaux qui vont être très long.

Contribution n°527 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 juin 2026 à 15h52
Je suis contre le projet A31BIS

Contribution n°526 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 juin 2026 à 15h51
Je suis contre les travaux et les nuisances de la31bis! Quartier des acacias terville

Contribution n°525 (Web)

Par Robert Sonia
Déposée le 3 juin 2026 à 15h48
déstruction de la nature par rapport à la forêt qui est classé, enclave du quartier des acacias et aucun gagne temps pour le trajet [...]
déstruction de la nature par rapport à la forêt qui est classé, enclave du quartier des acacias et aucun gagne temps pour le trajet France/luxembourg et l’argent publique mal utilisé.

Contribution n°524 (Web)

Par Bourgon Cynthia
Déposée le 3 juin 2026 à 15h44
Je suis contre, c’est un projet très polluant et trop chère.

Contribution n°523 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 juin 2026 à 15h43
Nuisance sonore, péages, travaux

Contribution n°522 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 juin 2026 à 15h29
Je suis contre ce projet car je souhaite plus que tout protéger l'environnement!

Contribution n°521 (Web)

Anonyme
Déposée le 3 juin 2026 à 15h28
Notre paix notre santé on en fais quoi dans votre projet absurde ? Imaginez les dégâts sur le long therme pour les habitations aux [...]
Notre paix notre santé on en fais quoi dans votre projet absurde ? Imaginez les dégâts sur le long therme pour les habitations aux alentours la pollution et tout ces gens contraint de vivre dans les immeubles à proximité !! Faites vous nettoyer le cerveau sa coûtera moins cher les élus locaux !

Apportez votre contribution à cette enquête publique : Déposer une contribution

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Déposez votre contribution aujourd'hui avant 23h59 .

Déposer une contribution