Contribution n°686 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 20h40
Contribution n°685 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 20h37
Contribution n°684 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 20h36
Contribution n°683 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 20h34
Contribution n°682 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 20h30
Contribution n°681 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 20h30
Contribution n°680 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 20h28
Il serait peut-être plus judicieux de faire une 4×4 voies si possible de Beauregard jusqu'à la frontière pour pouvoir rejoindre la 3×3 voie côté Luxembourgeois.
En prenant en compte le temps nécessaire pour réaliser le projets de base, il sera déjà obsolète une fois terminé.
Car il y a énormément de passage de tout rangs sur cette autoroute qui est elle déjà obsolète et saturer.
Si,il devrait avoir du changement pour celle-ci,les travaux et moyens devront être conséquent et être à la hauteur aux vu des conjoncture actuelle et surtout futur.
Contribution n°679 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 20h28
Développez le train et les transports en communs, mais arrêtez cette bêtise d'a31bis qui enverra tous les conducteurs locaux vers les petites routes...
Contribution n°678 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 20h21
Contribution n°677 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 20h21