Contribution n°710 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 21h49
Contribution n°709 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 21h48
Contribution n°708 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 21h46
Contribution n°707 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 21h41
Mon avis de citoyen est opposé à la construction de l'A31bis. en effet, dans un contexte de crise environnementale profonde et de changement climatique, il est impensable pour moi que l'on bêtonne encore 66 ha de terres agricoles et naturelles (d'après l'avis de l'autorité environnementale) pour construire une route.
L'activité économique au Luxembourg ne va pas croître indéfiniment et les infrastructures routières dont on dispose aujourd'hui seront peut-être suffisantes demain si dans le même temps on développe les transports en commun.
Cordialement,
BEAU Antony
Contribution n°706 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 21h36
Contribution n°705 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 21h30
Contribution n°704 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 21h28
2 fois e3 voies sinon rien.
Contribution n°703 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 21h27
Pas de gain de temps, et des frais supplémentaire pour les contribuables sans compter les nuisances.
Contribution n°702 (Web)
Contribution n°701 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 21h24