Contribution n°735 (Web)
Déposée le 6 juin 2026 à 01h47
Contribution n°734 (Web)
Déposée le 6 juin 2026 à 01h01
Contribution n°733 (Web)
Déposée le 6 juin 2026 à 00h43
Merci de déjà s’assurer que les infrastructures existantes soient solides, optimisées et fonctionnelles.
Contribution n°732 (Web)
Déposée le 6 juin 2026 à 00h17
Bien évidemment des stationnement en conséquence au niveau des gares.
Contribution n°731 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 23h54
Contribution n°730 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 23h48
Payer davantage dans un monde où un euro compte, que le prix de l’essence s’est envolé ect, jamais ne suivrait ceux qui veulent seulement leur rendement financier.
Ce projet aurait pu voir le jour 30 ans avant les soucis climatiques actuels mais fut quand même refusé.
Pourquoi le ressortir en 2026 alors qu’on ne demande uniquement de l’investissement dans le système de la santé, de l’éducation et la transition énergétique forcée par l’état.
Donc désolé pour ceux à qui se profite, mais payer le trajet pour aller travailler ne m’enchante pas, en vous passant d’autres détails.
Contribution n°729 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 23h47
Contribution n°728 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 23h45
Contribution n°727 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 23h43
Contribution n°726 (Web)
Déposée le 5 juin 2026 à 23h40