Les contributions

Contribution n°1064 (Web)

Anonyme
Déposée le 13 juin 2026 à 16h05
Je trouve que ce projet montre un recul envers la protection des forêts et notamment des animaux. De plus, dans la région nous sommes [...]
Je trouve que ce projet montre un recul envers la protection des forêts et notamment des animaux. De plus, dans la région nous sommes plutôt bien desservis. Personnellement je trouve ce projet plus inutile et il a des conséquences importantes sur l’environnement que nous voulons protéger tout comme la biodiversité. Je pense que nous avons des préoccupations bien plus importantes que construire des routes, autoroutes.

Contribution n°1063 (Web)

Anonyme
Déposée le 13 juin 2026 à 16h03
Je ne vois pas l'utilité de faire l'A31 bis, ça serait juste une perte d'argent et d'environnement

Contribution n°1062 (Web)

Anonyme
Déposée le 13 juin 2026 à 15h52
Je suis contre l'A31 bis.

Contribution n°1061 (Web)

Anonyme
Déposée le 13 juin 2026 à 15h51
Je suis contre ce projet

Contribution n°1060 (Web)

Par FERHAT-GAZAGNES, Nyxx
Déposée le 13 juin 2026 à 15h09
Pourquoi privatiser la France?

Contribution n°1059 (Web)

Anonyme
Déposée le 13 juin 2026 à 15h08
Je suis contre, par rapport à l'absurdité de rendre une autoroute payante, alors qu'elle est gratuite depuis 60 ans !!

Contribution n°1058 (Web)

Anonyme
Déposée le 13 juin 2026 à 15h03
Je suis contre l’A31 bis

Contribution n°1057 (Web)

Anonyme
Déposée le 13 juin 2026 à 14h42
Ce projet est absurde et ne rentre pas dans la dynamique des égalités sociales et du maintiens des objectifs autour de l’écologie [...]
Ce projet est absurde et ne rentre pas dans la dynamique des égalités sociales et du maintiens des objectifs autour de l’écologie et de la biodiversité. L’argent utilisé pourrait être mieux réparti pour des populations précaires

Contribution n°1056 (Web)

Anonyme
Déposée le 13 juin 2026 à 14h34
Je trouve votre projet inacceptable et dangereux, avec ceci vous allez vouer des espèces en voix de disparition à l’extinction et [...]
Je trouve votre projet inacceptable et dangereux, avec ceci vous allez vouer des espèces en voix de disparition à l’extinction et dérangez la nature et l’écologie en règle général.

Contribution n°1055 (Web)

Anonyme
Déposée le 13 juin 2026 à 14h20
Faut préserver la faune et la flore

Apportez votre contribution à cette enquête publique : Déposer une contribution

Apportez votre contribution

Déposer un avis sur le registre dématérialisé de cette enquête publique est simple, sécurisé et si vous le souhaitez anonyme.

Déposez votre contribution aujourd'hui avant 23h59 .

Déposer une contribution