Contribution n°1012 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 22h03
Contribution n°1011 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 21h14
Gardons intact ce qu'il nous reste de nature - jardins, arbres, etc et cessons de bétonner à outrance !
Covoiturage, bus, trains doivent être développés.
Cette deuxième autoroute serait une aberration écologique.
Contribution n°1010 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 19h25
Des millions d'euros pour bétonner, encourager l'utilisation de la voiture... que de mauvaises idées.
Contribution n°1009 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 18h20
Notre belle région a assez souffert!!! Notre planète ne peut plus se régénérer et appelle à l’aide...étouffer ses cris d’alerte finira par nous être fatal à tous!!!
Stoppez ce projet d’inutilité publique avant qu’il ne soit trop tard!!!
Contribution n°1008 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 18h16
Contribution n°1007 (Web)
Contribution n°1006 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 17h32
Contribution n°1005 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 17h04
Aujourd’hui, l’A31 est un axe fortement saturé, notamment aux heures de pointe. Dans le cadre de mes déplacements professionnels et personnels, je constate quotidiennement des difficultés importantes de circulation : ralentissements fréquents, temps de trajet très aléatoires, voire imprévisibles.
Cette saturation engendre également une augmentation des situations à risque, avec des accidents réguliers et des ralentissements soudains, nuisant à la sécurité des usagers.
Contribution n°1004 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 17h01
Contribution n°1003 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 16h46
créer une autre ligne de chemin de fer pourrais d'avantage aider à désengorger le sillion.