Contribution n°1003 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 16h46
créer une autre ligne de chemin de fer pourrais d'avantage aider à désengorger le sillion.
Contribution n°1002 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 16h21
Contribution n°1001 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 16h20
Contribution n°1000 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 16h17
Contribution n°999 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 16h07
Contribution n°998 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 15h55
Contribution n°997 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 15h50
Contribution n°996 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 15h12
Il est de plus en plus difficile de circuler sur nos autoroute et les axes secondaires sont de plus en plus sollicité, ce projet ne peu faire que du bien en terme de trafic, de temps perdu et de sécurité.
En conséquence je suis pour, nous sommes dans une époque ou tout dois aller vite, et ce projet sera un réel avantage pour nous tous et notre secteur.
Contribution n°995 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 14h54
L'A31bis est une formidable opportunité pour fluidifier le trafic dans notre secteur, et permettre de gagner en qualité de vie!
Contribution n°994 (Web)
Déposée le 11 juin 2026 à 13h34
- ça sera beaucoup plus que 5€
- ça sera beaucoup moins que 7 minutes gagnées
- il n'y a pas eu d'étude scientifique du tout
- les prévisions de trafic sont 100% au nez, l'avenir est incertain
- il y aura plus de bouchons surtout avant la frontière en contournant les péages
- l'Etat luxembourgeois ne mettra pas un sous
- la nature sera saccagée et rien de sérieux n'est prévu pour l'écologie
- les habitants vont en baver au-dessus du tunel
- le concessionnaire fera de la finance pas très claire au Luxembourg
- personne n'en veut surtout du coin,
- un milliard gaspillé