Contribution n°956 (Web)
Déposée le 10 juin 2026 à 15h38
Contribution n°955 (Web)
Déposée le 10 juin 2026 à 15h33
Contribution n°954 (Web)
Déposée le 10 juin 2026 à 14h44
J'ai le sentiment que l'on va passer d'un autoroute à deux pour quelques kilomètres, puis un seul à nouveau (goulot d'étranglement). Donc ce n'est pas pour la fluidité du trafic.
Pourquoi pas une autre voie SNCF/CFL? Par exemple côté est, via Sierck les Bains.
Contribution n°953 (Web)
Déposée le 10 juin 2026 à 13h13
Des améliorations peuvent également être prévues afin de conserver l'allée des maronniers et les différents ouvrages/secteurs d'interêt.
Contribution n°952 (Web)
Déposée le 10 juin 2026 à 12h36
Contribution n°951 (Web)
Déposée le 10 juin 2026 à 12h08
Contribution n°950 (Web)
Déposée le 10 juin 2026 à 12h06
Contribution n°949 (Web)
Déposée le 10 juin 2026 à 11h56
Contribution n°948 (Web)
Déposée le 10 juin 2026 à 11h55
Je vous fais une lettre
Que vous lirez peut-être
Si vous avez le temps
Je viens de recevoir
Mon expulsion autoritaire
Au profit d'un concessionnaire
Avant que ce soit noir
Monsieur le Président
L'A31bis il ne faut pas la faire
Je ne suis pas sur terre
Pour qu'elle emmerde des pauvres gens
C'est pas pour vous fâcher
Il faut que je vous dise
Ma décision est prise
Je m'en vais la contester
Depuis qu'elle est annoncée
L'A31bis fait souffrir mon père
L'A31bis fait crier mes frères
Et fait pleurer mes enfants
Ma mère en a tant souffert
Qu'elle est comme dans sa tombe
Et se moque si ça plombe
Et se moque des pétitionnaires
Sur les routes de France
De Bretagne en Provence
Et je dirai aux gens
Refusez l'A31bis
Refusez de la faire
Refusez son actionnaire
Monsieur le Président
Si vous me poursuivez
Prévenez vos gendarmes
Que je n'aurai pas de larme
Et qu'ils pourront verbaliser
Contribution n°947 (Web)
Déposée le 10 juin 2026 à 11h53